oizoboxeur Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et également dans l'écosystème de Prestashop. J'ai des bases en HTML et CSS et jusqu'ici j'arrive à me débrouiller. Cependant, je ne trouve pas comment changer les commentaires qui s'affichent lorsque l'on passe la souris sur une case du formulaire d'inscription client. En gros, je souhaiterais modifier le texte pour le mot de passe afin que le client sache quel genre de mot de passe il doit rentrer. (actuellement il est noté : Au moins 5 caractères) Si cela n'est pas possible, comment intégrer une ligne de texte juste en dessous de la case mot de passe. Un grand merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Bonjour, vous pouvez modifier ce texte dans les traductions du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oizoboxeur Posted November 29, 2020 Author Share Posted November 29, 2020 Bonjour ! Merci pour votre réponse, je ne me suis pas penché sur les traductions encore, pouvez vous être un peu plus précis sur le template à cibler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Il y a 2 heures, oizoboxeur a dit : pouvez vous être un peu plus précis sur le template à cibler ? https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts