Picta-Pica Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Bonjour, Je suis sur prestashop 1.7.5.2. J’ai ajouté une règle panier et crée un code promo qui permet de recevoir un cadeau. J’ai donc laissé Appliquer une réduction sur « Aucun » . Mon problème est que lors de l’ajout du code promo l’affichage à coté du code précise -0.00% et non le nom de mon produit cadeau (Ici Box de 3 offerte). Comment effectuer la modification de cet affichage ? Je suis dessus depuis des heures sans parvenir à mes fins… J’ai bien trouvé ces lignes dans le template cart-voucher.tpl {foreach from=$cart.discounts item=discount} <li class="cart-summary-line"> <span class="label"><span class="code">{$discount.code}</span> - {$discount.name}</span> </li> {/foreach} Mais je ne sais pas aller plus loin pour comprendre pourquoi le nom de mon produit cadeau n’est pas affiché à la place de ce pourcentage à 0… Auriez-vous déjà été confronté à ce problème ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 je ne bosse plus sur les 1.7 mais il faudrait un truc du genre {foreach from=$cart.discounts item=discount} {if ((float)$discount.value_real == 0 && $discount.free_shipping != 1) || ((float)$discount.value_real == 0 && $discount.code == '')} {continue} {else} <li class="cart-summary-line"> <span class="label"><span class="code">{$discount.code}</span> - {$discount.name}</span> </li> {/if} {/foreach} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picta-Pica Posted November 29, 2020 Author Share Posted November 29, 2020 Merci beaucoup pour ta réponse Eolia ! Je vais chercher dans ce sens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 J'ai un souci similaire que je n'arrive pas à résoudre. Lors d'une réduction par code promo ça n'affiche pas le montant de la réduction... Une idée comment l'afficher ? Merci Prestashop 1.7.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts