Pascal Martin Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Bonjour, Je rencontre un problème avec le gestionnaire SQL sous Prestashop 1.7.6.9 : j'ai créé une requête pour exporter mes données comptables. Elle fonctionne sous PhpMyAdmin et le gestionnaire SQL m'affiche bien le résultat en HTML. Par contre si je clique sur le nuage pour télécharger le CSV je ne reçoit qu'un fichier vide. Le fichier ne contient même pas les entêtes de colonnes (taille : 0 octets) J'ai testé avec une requête simple comme : SELECT email FROM ps_customer et le résultat est le même : affichage HTML correct, mais CSV vide. Je suis hébergé chez OVH (Performance 4). Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Le gestionnaire SQL est une horreur à utiliser, regarde plutôt ce module gratuit : https://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/118-big-data-les-donnees-sql-en-csv-avec-facilite.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Martin Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 Un grand merci ! Génial ce module, bravo ! un copier/coller de la requête et ça marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts