Macloque Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. j'ai un problème lorsque j'édite mes produits (Surtout les produits qui ont des attributs) le serveur se plante et le PHP consomme 99% de la RAM du serveur Problème message (Impossible de mettre à jour les paramètres) Je suis sous Prestashop 1.7.5.0 Vous trouverez en PJ la config de mon serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Bonjour, Avez-vous regardé dans les logs du serveur? Peut-être juste le max_input_vars qui est trop limite mais à vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macloque Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 Bonjour merci pour ton retour voici la config de mon php 7.0 par avance je vous remercie ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; Language Options ; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; engine = On short_open_tag = Off asp_tags = Off precision = 14 output_buffering = 4096 zlib.output_compression = Off implicit_flush = Off unserialize_callback_func = serialize_precision = 17 disable_functions = disable_classes = zend.enable_gc = On ;;;;;;;;;;;;;;;;; ; Miscellaneous ; ;;;;;;;;;;;;;;;;; expose_php = On ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; Resource Limits ; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; max_execution_time = 900 max_input_time = 900 max_input_vars = 30000 memory_limit = 512M ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; Error handling and logging ; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; error_reporting = E_ALL & ~E_DEPRECATED & ~E_STRICT display_errors = Off display_startup_errors = Off log_errors = On log_errors_max_len = 1024 ignore_repeated_errors = Off ignore_repeated_source = Off report_memleaks = On track_errors = Off html_errors = On ;;;;;;;;;;;;;;;;; ; Data Handling ; ;;;;;;;;;;;;;;;;; variables_order = "GPCS" request_order = "GP" register_argc_argv = Off auto_globals_jit = On post_max_size = 128M auto_prepend_file = auto_append_file = default_mimetype = "text/html" always_populate_raw_post_data = -1 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; Paths and Directories ; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; doc_root = user_dir = enable_dl = Off realpath_cache_size = 32K ;;;;;;;;;;;;;;;; ; File Uploads ; ;;;;;;;;;;;;;;;; file_uploads = On upload_max_filesize = 128M max_file_uploads = 20 ;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; Fopen wrappers ; ;;;;;;;;;;;;;;;;;; allow_url_fopen = On allow_url_include = Off default_socket_timeout = 60 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; Module Settings ; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; [CLI Server] cli_server.color = On [Date] date.timezone = Africa/Casablanca [Pdo_mysql] pdo_mysql.cache_size = 2000 pdo_mysql.default_socket= [mail function] ; For Win32 only. SMTP = localhost smtp_port = 25 ; For Unix only. You may supply arguments as well (default: "sendmail -t -i"). sendmail_path = /usr/sbin/sendmail -t -i mail.add_x_header = On [SQL] sql.safe_mode = Off [ODBC] odbc.allow_persistent = On odbc.check_persistent = On odbc.max_persistent = -1 odbc.max_links = -1 odbc.defaultlrl = 4096 odbc.defaultbinmode = 1 [MySQL] mysql.allow_local_infile = On mysql.allow_persistent = On mysql.cache_size = 2000 mysql.max_persistent = -1 mysql.max_links = -1 mysql.default_port = mysql.default_socket = mysql.default_host = mysql.default_user = mysql.default_password = mysql.connect_timeout = 60 mysql.trace_mode = Off [MySQLi] mysqli.max_persistent = -1 mysqli.allow_persistent = On mysqli.max_links = -1 mysqli.cache_size = 2000 mysqli.default_port = 3306 mysqli.default_socket = mysqli.default_host = mysqli.default_user = mysqli.default_pw = mysqli.reconnect = Off [mysqlnd] mysqlnd.collect_statistics = On mysqlnd.collect_memory_statistics = Off [PostgreSQL] pgsql.allow_persistent = On pgsql.auto_reset_persistent = Off pgsql.max_persistent = -1 pgsql.max_links = -1 pgsql.ignore_notice = 0 pgsql.log_notice = 0 [bcmath] bcmath.scale = 0 [Session] session.save_handler = files session.save_path = session.use_cookies = 1 session.use_only_cookies = 1 session.name = PHPSESSID session.auto_start = 0 session.cookie_lifetime = 0 session.cookie_path = / session.cookie_domain = session.cookie_httponly = session.serialize_handler = php session.gc_probability = 1 session.gc_divisor = 1000 session.gc_maxlifetime = 1440 session.bug_compat_42 = Off session.bug_compat_warn = Off session.referer_check = session.cache_limiter = nocache session.cache_expire = 180 session.use_trans_sid = 0 session.hash_function = 0 session.hash_bits_per_character = 5 url_rewriter.tags = "a=href,area=href,frame=src,input=src,form=fakeentry" [MSSQL] mssql.allow_persistent = On mssql.max_persistent = -1 mssql.max_links = -1 mssql.min_error_severity = 10 mssql.min_message_severity = 10 mssql.compatability_mode = Off mssql.secure_connection = Off [Tidy] tidy.clean_output = Off [soap] soap.wsdl_cache_enabled=1 soap.wsdl_cache_dir="/tmp" soap.wsdl_cache_ttl=86400 soap.wsdl_cache_limit = 5 [ldap] ldap.max_links = -1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macloque Posted November 30, 2020 Author Share Posted November 30, 2020 Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider s'il vous plait ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts