JustineBy Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Bonjour à tous et toutes ! J'ai un soucis d'affichage des étoiles sur mes produits : un produit avec des avis à 5 étoiles va s'afficher parfois à 0, 1, 3 ou 5 étoiles selon les endroits de mon site où il apparait... (exemples : affichage en catégorie, affichage en produits similaires, affichage en produits de la même catégorie, affichage en accueil...). J'ai fait un doc ci-joint avec tous les screenshots et les URLs correspondantes. Le soucis concerne plusieurs produits de mon site https://www.lepointgreen.com (exemple : la brosse à dents écologique à tête rechargeable, le déodorant crème naturel, le pack de 2 coton-tige lavables et réutilisables...). J'ai intégré le module de gestion des avis gratuits : le module "Avis Clients" v.4.0.1. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? :/ Je précise que je suis novice en programmation, FTP, etc... Mille merci à celui ou celle qui voudra bien me venir en aide <3 Belle journée ! Justine Soucis affichage avis.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 95% de chance que le problème soit lié au cache. Di vous videz le cache est-ce que toutes les notes sont "identiques"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustineBy Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 Bonjour doekia, Merci pour votre réponse ! Oui nous vidons régulièrement le cache, à la fois sur Prestashop et sur notre navigateur mais rien ne se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Page catégorie et produits similaire, problème du thème, le balisage dit bien note de 5, mais il n'injecte qu'une ou zero étoile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts