Jump to content

Problème avec commande ...grave!!!

foldi3

Recommended Posts

Bonjour

Voila je viens de mettre à jour ma boutique et j'ai qq problème dont je n'arrive vraiment pas régler.

Dans un premier temps je suis bloquer à l'étape d'inscription, message : 01.vous ne pouvez pas créer un compte invité

deuxiemement

je viens de faire une commande (avec un compte existant), moyen de paiement Paypal tout ce passe bien redirection fin de paiement ok mais une fois arriver sur le site... rien, pas de commande enregistrée dans l'admin et rien non plus sur le compte clients. pour résumer le paiement c bien passer mais la commande n'as pas été prise en compte et c très embêtant quand mm.

Merci d'avance du coup de main

Très bonne nuit (soirée)

Julien

Hello,

J'ai eu le même soucis "vous ne pouvez pas créer de compte invité"
C'est un nouveau truc de la 1.4 le compte invité.

Solutions après tel aux techniciens : recréer le thème de la boutique sur thème de base 1.4 car mon thème était 1.3, bien sûr il faut refaire toutes les modifications sur le thème si tu en avais fait. Je les ai eu au tel mais j'ai eu aussi un mail en réponse au problème, le voilà il sera sans doute plus clair que moi :

"Concernant votre problème de création de compte invité, il suffit simplement de dupliquer de nouveau la template de base de Prestashop car votre thème est basé sur l'ancienne version du thème.
Il manque donc les nouveaux fichiers et les nouvelles fonctionnalités, cependant il faudra refaire toutes les modifications que vous avez fait sur votre thème.

Il est possible aussi qu'il faille activé smarty 3 dans le back office dans la partie
Panneau d'administration >> Préférences
En base de page."

Est-ce que ça réglera ton problème de commande ? Je ne sais pas, mais le problème invité oui !

En espérant que ça t'aidera ;)
Bonne nuit !