osyris Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Bonsoir, C'est la première fois que je lance une boutique avec Prestashop. Depuis 1 semaine, je fais le design du site avec un thème enfant. J'ai ajouté des font awesome et je rencontre un problème pour les afficher sur le site qui est hébergé chez ovh. <i class="fab fa-facebook-f"></i> <i class="fab fa-instagram"></i> <i class="fab fa-twitter"></i> J'ai téléchargé sur le site https://fontawesome.com/download et j'ai mis le fichier fontawesome sur mon serveur ovh chemin themes/theme-enfant/assets/css/fontawesome.css J'ai mis ce script <link rel="stylesheet" href="monsite.com/themes/theme-enfant/assets/css/fontawesome.css"> dans le head de la page stylesheets.tpl chemin theme-enfant\templates\_partials\stylesheets.tpl Le problème lorsque je lance la page de mon site aucune icône des réseaux sociaux ne s'affichent. Quand je mets le lien du script un peu plus haut dans la barre du navigateur, le fichier s'ouvre bien avec tous les codes à l'intérieur. Par contre, j'ai créé une page index.html sur mon pc avec le fichier fontawesome.css Le résultat est que les icônes affichent des carrées à la place. Par contre, si j'utilise le fichier all.css, les icônes s'affichent correctement. Je mets ce script dans le fichier index.html <link rel="stylesheet" href="monsite.com/themes/theme-enfant/assets/css/fontawesome.css"> ou all.css à la place de fontawesome en utilisant le serveur ovh et les icônes disparaissent. <i class="fab fa-facebook-f"></i> <i class="fab fa-instagram"></i> <i class="fab fa-twitter"></i> J'espère être clair et que vous allez pourvoir m'aider. Bonne fin de soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts