okmani Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Bonjour, Mon site a été piraté par bajatax fin août. Proposez svp vos tarifs pour le nettoyer et le remettre en ligne. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume PUTIER Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Bonjour, Je vous contacte en PM dès à présent. Bien cordialement Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 à l’instant, Guillaume - SHPV a dit : Bonjour, Je vous contacte en PM dès à présent. Bien cordialement Guillaume 1 minute pour tomber sur le bouton MP ... le lucky luke du support ... payant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Inscrit depuis 2018 et ... zéro contribution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume PUTIER Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Mesdames, Messieurs, Vous avez fini ou vous voulez encore tirer ? Vous n'avez pas des utilisateurs prestashop à aider gracieusement et par la bonté du saint esprit ? Vous n'avez clairement rien d'autre à faire en cette fin de période de confinement que de cracher sur les autres ? Vous êtes des "Legend", vous contribuez, c'est génial. La France vous remercie. Au plaisir Guillaume 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Salut, J'espère que tu vas bien. Nous pouvons vous fournir un soutien selon votre désir, veuillez discuter avec nous en détail. Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts