ikonik Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 (edited) Bonjour à tutti, Je viens chercher de la lumière auprès de vous... Lors de la création de compte sur mon site [https://ikonik.design], depuis le raccourci de connexion rapide en header, j'ai un message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de la création du nouveau compte." cf capture écran ci-jointe. Pas glop. Alors que la création d'un compte lorsqu'on souhaite faire une commande fonctionne sans problème. Auriez-vous une idée ? Je suis sur Prestashop 1.7.6.7. Merci d'avance !!! Edited November 26, 2020 by ikonik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 Bonjour, est-ce que cela fonctionne en désactivant le cache "smarty" pour le code javascript ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikonik Posted November 25, 2020 Author Share Posted November 25, 2020 50 minutes ago, TonFairePart said: Bonjour, est-ce que cela fonctionne en désactivant le cache "smarty" pour le code javascript ? Bonjour merci de votre réponse. Non, ça ne fonctionne pas davantage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikonik Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 Bon j'ai passé le problème en résolu. Résolu par les développeurs du thème eux-mêmes. Ça venait de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts