axel584 Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 Bonjour, Je suis en train de développer un thème (en utilisant la technique du "child"), mais quand je fais des modifications, elles ne sont pas prise en compte immédiatement (je dois selectionner un autre thème avant de revenir sur le thème que je développe). Je me demandais comment faire pour que mes modifs soient prises en compte ? Je trouve ça assez lent de sauvegarder mon fichier tpl, changer 2 fois le thème dans le BO, et raffraichir la page que je souhaite modifier. Merci pour vos conseils, Axel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 Et juste en vidant le cache de PrestaShop peut être. Ou peut être le désactiver pour éviter cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ms.dev Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 On 11/25/2020 at 6:21 PM, axel584 said: Bonjour, Je suis en train de développer un thème (en utilisant la technique du "child"), mais quand je fais des modifications, elles ne sont pas prise en compte immédiatement (je dois selectionner un autre thème avant de revenir sur le thème que je développe). Je me demandais comment faire pour que mes modifs soient prises en compte ? Je trouve ça assez lent de sauvegarder mon fichier tpl, changer 2 fois le thème dans le BO, et raffraichir la page que je souhaite modifier. Merci pour vos conseils, Axel Désactive les caches depuis le back office et vide les caches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts