lakeup Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 Bonjour, Je dois "dépanner" le site d'une connaissance, un vieux presta en 1.6.0.9 et php 5.6 , qui presente le fameux bug du temps de sauvegardes des produits dans le BO qui s'éternise. Je ne suis pas tres chaud pour m'embarquer dans une mise a jour vers la 1.6.1.24, ça reste trop aléatoire et c'est juste un depannage. Bref, j'ai cru comprendre qu'il fallait editer certains fichiers manuellement, mais en cherchant (peut etre mal ) sur le forum je vois pas mal de gens qui ont eu ce probleme, mais je ne trouve pas la solution. Quels sont les fichiers a modifier sur la 1.6.0.9 svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 Les patch 1.6.0.9 sot des millions de fois plus difficile à mettre en oeuvre que de faire un upgrade de version. De très très loin. Comme de plus la branche github a été saboté réarrangé pour perdre les patchs et le code historique, c'est pas une sinécure. Ici, la dernière moitié. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-1.6/commit/73fd8dbed9f413a70f7d04fc4badd48f00ca501a Attention à n'appliquer qu'après la 1ere moitié qu'il faut ... retrouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 prestashop-fichiers-1.6.0.9-et-inferieur.zip Cadeau^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted November 25, 2020 Author Share Posted November 25, 2020 Hello doekia, Oui merci, je suis tombé dessus egalement mais je ne le sent pas ... bon tu coup finalement ca sera une upgrade vers la 1.6.1.24, le but est de ne pas y passer plus de 2h. Ca a des chances de se faire avec le module one click as ton avis ou il faut mieux le faire a la main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted November 25, 2020 Author Share Posted November 25, 2020 (edited) 4 minutes ago, Eolia said: prestashop-fichiers-1.6.0.9-et-inferieur.zip 27.81 kB · 0 downloads Cadeau^^ Carrément !! Merci Eolia si je capte bien, il y a la totale des fichiers a ecraser/remplacer dans le .zip ? Edited November 25, 2020 by lakeup (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 ouep mais faites une sauvegarde des fichiers avant et contrôlez que vous n'avez pas d'overrides dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted November 25, 2020 Author Share Posted November 25, 2020 Ok, merci encore, je n'avais pas pu recuperer ce dossier, le lien sur vinvin .dev est en 404 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 J'ai l'erreur suivante lorsque je modifier et sauvegarde un produit existant. Quote Le champ link_rewrite est obligatoire au moins en Français (French) Le produit doit être au minimum dans une catégorie. Ce produit doit être dans la catégorie par défaut. j'ai bien remplacé les 9 fichiers (2 fois pour etre sur) Bon c'est ça aussi de bosser sur des sites pas mis a jour depuis 2014 ... Mais si vous avez une solution pour debloquer cela ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Caches navigateur vidés ? Avez-vous des erreurs en console (F12) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 oui les caches navigateurs et prestashop vidés, erreur ci jointes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Ah merde... j'avais corrigé le fichier mais pas le zip^^ admin-products.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 (edited) Tu as bien fait de conserver ce fichier 😁 Ça fonctionne nikel, merci ! Edited November 27, 2020 by lakeup (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts