Aguilera.vincent@liv Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 Bonjour à tous! voila je suis entrain de pofiner mon site prestashop www.printy-3d.fr et je rencontre un problème. Je vends des produit sur mon site mais je propose également la création de produits sur demande, pour cela je voudrais éditer une nouvelle commande hors je ne peut qu'inclure des produit sur mon catalogue.... Je voudrais inclure un produit custom où je pourrais indiqué le prix exact et la dénomination ne panière ponctuel afin de répondre aux demande de mes clients. Merci d avance pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aguilera.vincent@liv Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 Merci de ta réponse, le problème c est que le produit doit rester unique et privé ne pas apparaitre sur le site en vente. Deuxième question je voudrais savoir comment faire un devis à un client également lui proposant de régler ensuite via le site merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts