riosrdw Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 Bonjour, Pour faire un teste, j'ai déplacé et retiré en suite un bloc de liens dans le heder, depuis, toute est partie en vrac, plus rien n'est à sa place. Pouvez vous m'aider à déplacer ces éléments comme avant ; logo, panier, formulaire de contact ? Joint, une image de la disposition suite à cette manipulation. Je suis débutant, je suis sur PS 1.7.5.2 Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 position mais si tu as enlever un bloc, il va falloir modifier le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted November 25, 2020 Author Share Posted November 25, 2020 Merci de votre réponse, Quel serais le fichier à modifier ? Puis je remplacer le fichier concerné par un fichier d'une autre boutique ? afin de retrouver les éléments au même endroit. Avant ce problème : - j'avais supprimé le module barre de recherche (d'ailleurs je ne le trouve plus on dirait qui a été définitivement supprimé) comment l'installer à nouveaux ? -j'ai désactivé le menu haut Le reste des autres éléments non pas bougé et ça me convenait. C'est depuis le déplacement au même endroit d'un bloc de liens que tout à bougé et n'est plus revenu à leur place depuis le retrait de ce bloc de liens. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 supprimé = supprimé Si vous ne savez pas vous servir de prestashop, il y a une doc. Ne supprimez pas, désactivé ou dégreffé. Si tout fonctionne, vous pouvez alors supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...