riosrdw Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 Bonjour, Pour faire un teste, j'ai déplacé et retiré en suite un bloc de liens dans le heder, depuis, toute est partie en vrac, plus rien n'est à sa place. Pouvez vous m'aider à déplacer ces éléments comme avant ; logo, panier, formulaire de contact ? Joint, une image de la disposition suite à cette manipulation. Je suis débutant, je suis sur PS 1.7.5.2 Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 position mais si tu as enlever un bloc, il va falloir modifier le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted November 25, 2020 Author Share Posted November 25, 2020 Merci de votre réponse, Quel serais le fichier à modifier ? Puis je remplacer le fichier concerné par un fichier d'une autre boutique ? afin de retrouver les éléments au même endroit. Avant ce problème : - j'avais supprimé le module barre de recherche (d'ailleurs je ne le trouve plus on dirait qui a été définitivement supprimé) comment l'installer à nouveaux ? -j'ai désactivé le menu haut Le reste des autres éléments non pas bougé et ça me convenait. C'est depuis le déplacement au même endroit d'un bloc de liens que tout à bougé et n'est plus revenu à leur place depuis le retrait de ce bloc de liens. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 supprimé = supprimé Si vous ne savez pas vous servir de prestashop, il y a une doc. Ne supprimez pas, désactivé ou dégreffé. Si tout fonctionne, vous pouvez alors supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted November 25, 2020 Author Share Posted November 25, 2020 Je n'ai pas besoin de cette barre de recherches. Les éléments : panier, contactez-nous et connexion sont bien dans displayNav2 mais pas à la bonne hauteur et se dépassent en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur. Le logo se déplace de gauche à droite en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur aussi. une idée pour corriger cela ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 un lien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 (edited) Bonjour, Le lien ne restera pas longtemps en ligne car c'est une boutique de testes par l'instant. Merci Edited December 9, 2020 by riosrdw (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 regarde dans position tu as du modifier des choses, qui maintenant ne sont plus dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 (edited) J'ai vérifié en comparaison avec une autre boutique, tout est dans les mêmes positions. Il y a un bug qui a commencé avec la disparition de la barre de recherches. Dans une autre boutique, j'ai fait les mêmes opérations : désinstallation du module barre de recherches + déplacement puis retrait d'un bloc de liens dans le header et tout est resté à leur place. Sur la boutique en question, tout est parti en vrac et le module barre de recherches a complètement disparut or qu'il est normalement impossible de faire disparaitre un module natif, même après la désinstallation il reste normalement visible dans le BO. Dans l'autre boutique, ou j'ai fait des testes pour comparer, il est resté bien visible après la désinstallation. Je pense a un problème avec le responsive, car tout bouge en fonction de la taille de la fenêtre. En version mobile tout fonctionne bien. Savez-vous sur quels fichiers ces paramètres de position sont écrits ? Je ne connais pas en code, mais je peux comparer les paramètres avec une autre boutique et éventuellement les copier-coller sur une autre? Serait-il possible de remplacer certains fichier du héder ? Afin de tester. Merci. Edited November 26, 2020 by riosrdw (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rajameltine Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Bonjour, Va dans position, recherche le module "Liens" qui est normalement position en footer. Si ce module est position autre part à part le FOOTER, il faut le dégreffer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 (edited) Bingo ! J'ai vérifié les autres, mais pas lui. Merci de votre aide. Edited November 26, 2020 by riosrdw (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts