Zubart Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 Bonjour, depuis quelque temps (depuis le 20/10 d'après l'historique) je ne reçois plus en tant Marchand sur ma boutique anglaise, le mail de confirmation d'une nouvelle commande (New_order). Tous les autres mails sont envoyés sauf celui-ci. J'ai bien le module "Emails alert" qui est bien configuré. Lorsque je fais un test d'envoi dans paramètres avancés "Mail", je reçois bien le mail. En mode debug, aucune erreur notifiée. J'ai la même boutique en français et je n'ai pas ce soucis. Je suis en prestashop 1.7.5.2, je suis hébergé chez OVH en mutualisé. Merci de votre aide Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zubart Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 (edited) Re-bonjour, dans le module email alert, il n'y avait pas le dossier en ou GB mais uniquement le fr. Je pensais que ça venait de là! j'ai copié le dossier fr et je l'ai renommé "GB" mais ça ne change rien!! Y aurait-il une astuce pour suivre le process de commande et voir où ça bloque pour l'envoi de ce fameux mail. merci de votre aide Edited November 26, 2020 by Zubart (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincev60 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Je ne sais pas si cela peut venir de cela mais j'avais le même problème. En allant dans Apparence/thème email, j'ai remis sur classic ( c'était en modern ) depuis ça refonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zubart Posted November 30, 2020 Author Share Posted November 30, 2020 Merci beaucoup, mais Apparence/thème email, je ne le trouve pas dans mon backoffice. Uniquement, Apparence/thème & Logo. Est-ce bien de cela dont vous parlez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincev60 Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Sur mon prestashop 1.7.6.8, dans la section apparence, j'ai dans l'ordre - Thème et logo - catalogue de Thèmes - Thème d'email - Pages - Positions etc... Et c'est bien dans thème d'email que j'ai réglé le soucis. Je reçois maintenant tous les mails ( commandes, stock faibles, etc.... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zubart Posted November 30, 2020 Author Share Posted November 30, 2020 En effet, nous n'avons pas le même menu. Je suis sous prestashop 1.7.5.1 et le menu concerné ne contient pas "thème d'email". Je peux sûrement le trouver ailleurs !!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts