jikail Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 (edited) Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider svp? Actuellement je reçois des frais de ports particulier d'un erp pour un client. J'ai donc fait un système avec carrier de transporteur temporaire pour que le prix ne s'affiche que pour un groupe client (car impossible pour un client) et je le supprime à la fin de la commande. La logique et création du transporteur avec un groupe unique pour le client et son prix unique pour que seul lui est cette affichage, puis à la fin de la commande je le supprime. Mon soucis ressemble à https://www.prestashop.com/forums/topic/984016-suppression-de-transporteurs-et-nettoyage-des-tables/ J'ai l'impression que ma solution est du coup bancal, et je suis bloqué Ma question est du coup comment je pourris modifier ou ajouter, pour que les frais de ports ne soit visible que pour mon client spécifique sans pour autant détruire la logique de prestashop. Merci Edited November 27, 2020 by jikail auto réponse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jikail Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 Je m'autorépond encore :( Mon besoin st trop spécifique plusieurs frais de livraison selon les clients, je vais faire mon module du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts