yanoch_newbie Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 Bonjour à tous Dans les précedentes version de prestashop il me semble que le module email alert était présent nativement. Je suis actuellement sur PS 1.7.6.3 et je ne trouve ni le module dans les préinstallé ni dans le catalogue. Sur le site de presta il est bien présent mais pas téléchargeable Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 Bonjour, avec Mail si vous avez zéro résultats c'ets que vous avez un souci. déconnectez vous de votre compte Addons et réessayez la recherche dans le catalogue avec mailalert et vous devriez avoir ce résultat : Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanoch_newbie Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 effectivement c'est assez surprenant que cette recherche ne marche pas Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts