LtKassad Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 (edited) Bonjour, Via un override de FrontController.php je défini une variable smarty : function process(){ $this->context->smarty->assign(array( 'test' => "ok" )); ... Si je veux récupérer cette variable dans les tpl de mon thème tout fonctionne bien. Par contre j'essaye d'y accéder dans un tpl d'un module et là ça ne passe pas. Dans mon cas j'essaye d'y accéder dans mon fichier : /mon_theme/modules/appagebuilder/views/templates/hook/ApTabs.tpl Y a t-il une manière simple d'y accéder ? Merci pour votre aide. Edited November 24, 2020 by LtKassad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LtKassad Posted November 25, 2020 Author Share Posted November 25, 2020 Je me rends compte que j'ai oublié de préciser la version de PS : 1.7.6.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rajameltine Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Bonjour, il faut créer la variable dans le fichier PHP du module. Je ne vois pas d'autre solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LtKassad Posted November 30, 2020 Author Share Posted November 30, 2020 Bonjour, Ok je vais faire comme ça même si ça m'oblige à créer deux variables avec une valeur identique (dans FrontController et dans le PHP du module) car j'ai besoin de récupérer cette variable aussi dans les tpl de mon thème. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts