[email protected] Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 Bonjour, je cherche de l'aide pour configurer mon site web Prestashop. Je possède que quelques connaissances de Prestashop et je n'utilise pas de logiciel tel que phase il y a mais j'ai effectué mes modifications via le back-office de Prestashop.😅 Suite à une mise à jour j'ai un problème avec mes photos miniatures de produits. Normalement par défaut il y a trois images miniatures de produits afficher par ligne. Mais après la mise à jour il se trouve le Prestashop n'affiche que une image en pleine largeur. Comment faire pour revenir à l'affichage d'origine de 3 images miniatures par ligne ? Merci pour vos réponses 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrdnbrtn Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Bonjour, Serait-il possible d'avoir l'URL de votre site afin de constater le problème en front-office ? Éventuellement, si vous pouvez nous fournir des captures d'écran du problème avant/après. Merci d'avance ! Bien à vous, JB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Le 24/11/2020 à 11:29 AM, [email protected] a dit : Suite à une mise à jour j'ai un problème avec mes photos miniatures de produits. Quelle mise à jour ? Le 24/11/2020 à 11:29 AM, [email protected] a dit : Comment faire pour revenir à l'affichage d'origine de 3 images miniatures par ligne ? Avez vous viodé le cache de PrestaShop automatiquement ou manuellement https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Bonjour, Merci de vos réponses. Voici URL: https://koneko.ch/ Mis a jour PrestaShop: 1.7.6.9 Oui j'ai vider le cash par la suite manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Je parle des images dans les catégories. Il y a une grande image au lieux de 3 sur la même ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrdnbrtn Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 (edited) Bonjour, J'ai bien saisi le problème. Ne connaissant pas le fonctionnement de votre thème cela peut venir de deux choses : 1. Votre thème propose un système de slide sur les listings (comme sur l'accueil) : - Dans ce cas, il vous manque sûrement la div « swiper-wrapper » ou quelque chose du genre qui vous permette d'appeler le slide sur votre listing 2. Votre thème ne propose de slide sur les listings :- Dans ce cas, vous avez des classes en trop sur les produits de votre listing comme : « swiper-slide tvproduct-slider » qui sont à l'origine de cet agrandissement. Ces classes se trouve sur les balises « artical » de vos listings.EDIT : Je viens de trouver votre thème et je vous confirme qu'il s'agit du cas n°2. En supprimant les classes indiquées cela devrait résoudre le problème. Bien à vous, JB Edited December 9, 2020 by Jrdnbrtn Thème initial trouvé (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPI Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 Bonjour, Avez-vous réussi à solutionner votre problème, j'ai exactement le même soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted February 6, 2023 Share Posted February 6, 2023 Bonjour, J'ai le même problème en passant à la version de PS 1.7.8 Thème utilisé : https://addons.prestashop.com/demo/FO37416.html où l'on voit bien les nouveaux produits en page d'accueil qui sont en carroussel. Sur la boutique en ligne, l'image prend le plein écran https://shop.leveildessences.be/ Comment mettre le carroussel ? Pour les produits populaires, promotions... ça fonctionne. Bonne journée, en espérant que quelqu'un pourra aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts