Thebas57 Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 Bonjour, J'ai un presta en local, je veux modifier un produit mais la quantité ne se modifie pas. J'ai un message d'erreur ("Impossible de mettre à jour les paramètres") et ceci dans la console : Dans les requêtes, il y en a une en rouge avec en réponse un tableau vide.... Merci à celui qui m'aidera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thebas57 Posted November 24, 2020 Author Share Posted November 24, 2020 Au final j'ai trouvé, j'suis un peu bête. Merci bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jat Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 il y a 10 minutes, Thebas57 a dit : Au final j'ai trouvé, j'suis un peu bête. Merci bisous @Thebas57 Quel était le problème ? Quelque chose de technique ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thebas57 Posted November 24, 2020 Author Share Posted November 24, 2020 En faite je fais appel à une api quand je save un produit et du coup le problème venait de la, et pas de prestashop du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrigerunbug Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 Parfait, vous pouvez marquer ce sujet comme résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts