fullmoonshop Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Bonjour à tous, J'aimerais optimiser et améliorer mon site web de e-commerce. J'attends vos avis ça me permettra d'y voir plus clair sur ce qui est à changer www.orianahome.com Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 (edited) Bonjour, votre boutique est très jolie, un bon point pour vous. Je vais faire un rapide tour, sur les points à améliorés : - HOME PAGE : Ajouter du texte, même beaucoup de texte avec une structuration de la balise H1 et h2, car là Google ne vous placera jamais sur vos mots clés avec si peut de contenus rédactionnels. Plus vous avez de contenu, plus google aimera votre boutique. - CATÉGORIES : Retravailler tous vos titres et ajouter du contenu. Exemple : https://www.orianahome.com/6-linge-de-table Titre actuel : Linge de table (Vous ne serez jamais référencer sur cette requête) Exemple d'un nouveau titre pertinent : Linge de table : nappe, set de table, torchon | Orianahome Comme la home page, ajouter du contenu rédactionnel, avec un maillage interne qui sera pertinent pour vos visiteurs et qui les aidera à les rediriger sur des produits similaires par exemples. Faite aussi des liens depuis votre blog et page cms et qui redirige sur les catégories avec des mots clés bien choisis. - Fiche produits : Pourquoi mettre deux balises H1 ? La balise H1 dois être le titre : Sets de table et chemin de table motif Oriental Dans la description, il sera mieux de mettre un H2 : Sets de table motif Oriental Dommage de ne pas ajouter d'éléments au "détails du produit", comme les dimensions, poids, coloris.... Ou alors désactivé cette fonctionnalité. Vous avez énormément de travail sur votre boutique, surtout sur la rédaction, le maillage et les optimisations des titres. bon courage à vous. Edited November 25, 2020 by TonFairePart (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts