Crobac Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 (edited) Bonjour, Le formulaire d'inscription ne fonctionne pas mais il n'y a pas d'erreur dans la console ni dans l'outil développeur/réseau sous firefox (mode debug activé). Le clic sur le bouton "enregistrer" ne fait rien. Le thème utilisé est le thème enfant du thème de base, la version de Prestashop est 1.7.6.8. Avez-vous besoin de plus d'informations ? Si oui lesquelles ? Merci par avance. Edited November 24, 2020 by Crobac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Rapidement? On est pas à ta solde que je sache. De plus mettre une site en ligne avant de vérifier qu'il fonctionne c'est de l'amateurisme. Vas donc vérifier ton custom.js tu devrais comprendre ce qui cloche rapidement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crobac Posted November 24, 2020 Author Share Posted November 24, 2020 Merci de ta réponse, Désolé je ne voulais pas donner cette impression je suis juste un peu paniqué car je cherche l'erreur depuis plusieurs jours. Le problème est en effet du à un script custom. Merci de nouveau, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Telka93130 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 (edited) Bonjour j'ai le même problème, Pouvez-vous me dire où se trouve le fichier custom.js ? Il se trouve dans le theme ? Pourrais-je savoir ce qui cloche exactement dans le custom.js ? Merci beaucoup Edited December 21, 2020 by Telka93130 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Il y a 5 heures, Telka93130 a dit : Pourrais-je savoir ce qui cloche exactement dans le custom.js ? à vous de savoir puisque c'est custom donc unique lié à votre template et votre site, de base ce fichier est vide. Donc si vous ne savez pas ce qui se passe certainement que cela n'a aucun lien et donc que vous devriez plutôt créer un nouveau topic en donnant des précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts