sevsev Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 (edited) Bonjour, Notre boutique tourne sur Prestashop 1.7.6.7 Sur le tableau de bord, nous avons : Quote PRESTASHOP UPDATE : You can update to PrestaShop 1.7.6.9 Est ce une mise à jour mineure ou non ? Faut-il impérativement faire la mise à jour ? Si oui, quelles sont vos recommandations pour la faire dans les meilleures conditions ? Dans les OPTIONS DE MISE À JOUR, dois je impérativement désactiver les modules non-natifs ? Merci d'avance pour vos précieux conseils. PS : j'ai installé le Module 1-Click Upgrade Edited November 23, 2020 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokerman Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Quote Cette mise à jour corrige une faille de sécurité, je suis passé de 1.7.6.8 à 1.7.6.9 sans problème, mais il vaut mieux tester en parallele sur un site de test avant toute mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 Merci pour votre réponse. Faut il désactiver les modules non natifs ? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokerman Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Je ne voudrais pas vous dire de bétise, moi je n'ai qu'un module captcha et un thème premium, je n'ai rien désactivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Le 27/11/2020 à 11:11 AM, sevsev a dit : Merci pour votre réponse. Faut il désactiver les modules non natifs ? Merci encore non cela ne sert à rien. Mais dans tous les cas et pour ce genre de chose on fait toujours, toujours toujours une sauvegarde intégrale des fichiers et données avec une procédure que l'on maitrise pour effectuer une restauration au besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Bonjour, Je suis dans la même situation et je me permets de répondre directement dans ce sujet, mon soucis est que je ne peux pas installer le module Module 1-Click Upgrade. Une fois sur la page du produit je n'ai aucun lien de téléchargement. Il n’apparaît pas non plus dans mon catalogue de modules en Back office... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 il y a 17 minutes, gouna a dit : Il n’apparaît pas non plus dans mon catalogue de modules en Back office... D2connectez vous de votre compte Addons dans le backoffice et re tourner chercher dans le catalogue de modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Merci cela fonctionne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts