nm-sportswear Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour,Je viens de faire la mise à jour de prestashop en 1.4 et quand je clic sur module dans le BO je n'ai aucun module qui apparait. Je ne sais pas d'ou peut venir le probleme.Merci de votre réponseCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nm-sportswear Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 J'ai trouvé la solution en fait c'est le module blockrss et gridextjs qui fait disparaitre tout les modulesVoila pour ceux à qui ca arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
palombokevin Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour, Je viens d'installer Filter Search (gratuit) sur Prestashop 1.4 et depuis plus aucun modules se s'affiche dans le BO!Comment dois-je faire pour supprimer ce module? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Supprimez le répertoire correspondant dans le dossier /modules sur le FTP de votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
palombokevin Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Je n'ai aucun module Filter-search dans le repertoire modules en FTP.Je ne comprends pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Dans ce dossier, triez les modules par date de modification ou de création, logiquement le plus récent sera le bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
palombokevin Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Merci beaucoup pour ton aide !!J'ai finalement trouvé le Filtersearch sous le nom de "coremanager". Je l'ai effacé et maintenant je sais à nouveaux accéder aux modules.Bon w-k ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts