Aurélia222 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 (edited) Bonjour, mon site est totalement hs j'ai fait la dernière mise à jour, car bcp de soucis ces derniers jours mais c'était pire donc j'ai voulu rétrograder et là plus rien !!!! J'ai fait une demande de restauration à mon hébergeur mais elle semble planifié quelqu'un peut il m'aiguiller pour savoir ce que je dois faire pour remettre mon site en route Version de PS : 1.7 URL du site concerné : shopnature.fr Thème (défaut/perso) :classic Hébergement :ovh php : 7.2 Edited November 22, 2020 by Aurélia222 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 restaurer la sauvegarde manuelle que vous avez faite avant la mise à jour comme cela est précisé lors de la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 22, 2020 Author Share Posted November 22, 2020 il y a 35 minutes, Mediacom87 a dit : restaurer la sauvegarde manuelle que vous avez faite avant la mise à jour comme cela est précisé lors de la mise à jour. merci oui c'est bon j'ai restauré la base de données il me manquait des tables !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts