Cuquel Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 (edited) Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin de votre aide et de votre expertise car depuis la mise à jour de modules impossible d'ouvrir la page d'administration de ma boutique 😰... j'ai ce message d'erreur, j'arrive même pas sur la page d'identification...je suis bloqué. En pleine période de noël c'est la catastrophe. Je connais pas grand chose à prestashop... Merci de votre aide... Edited November 22, 2020 by Cuquel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Bonjour Peut etre quand supprimant via FTP les dossiers sur votre serveur "dev" et "prod" dans le dossier var /cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuquel Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 Je réponds un peu tard, désolé..; Mais merci beaucoup pour ta réponse car cela a résolu mon problème ! Bonne année du coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sln Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 (edited) Bonjour j’ai le même message. Merci pour la solution. il fallait effectivement supprimer le cache /dev et /prod. Edited February 20, 2021 by Georges Sln (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts