riri19 Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Je suis hébergé chez 000webhost.com avec php 5 .J ai uploader le repertoire PS V1.1 sur le serveur.J'ai créer une base de donnéeJ ai lancé l'installation de PSje choisis nouvelle installation, la deuxième page de l'install s'affiche mais reste bloquée sur la vérification de la compatibilité system. je n'ai aucun message d'erreur mais aucun test ne se fait et je ne peux pas cliquer sur suivant.Je suis coincé help me please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Fait une recherche sur le forum et tu verras que 000webhost.com et Prestashop ne sont pas très copains.L'installation chez cet hebergeur ne peut se faire qu'en la forçant manuellement.Et même après c'est galère galère.Un conseil casse ta tirelire et prends un VRAI hebergeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri19 Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 ok je vais regarder ce qu il se dit sur le forumMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts