Jpascal Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bonjour M. Je sollicite votre aide et vous remercie par avance de votre temps. Nous avons migré en Prestashop 1.6.1.24 hébergé chez OVH. Les modules de paiements: chèque et virement fonctionnent bien, le cosmétique du site sera encore à retoucher. Par contre, le Module paypal: PayPal v3.15.0 affiche une erreur lors de la redirection vers le site paypal. Message d'erreur suivant: Error occurred: Veuillez contacter le marchant: <b>PayPal response:</b> TIMESTAMP -> 2020-11-21T11:41:20Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error Site: https://www.editions-menor.com Version de PHP 5.6.40, Version de MySQL 5.6.50-log, Serveur MySQL mysql5-29.90, Moteur MySQL MyISAM. Je vous remercie par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Ton module n'est déjà pas intégralement configuré, tu n'as défini aucun mode de paiement (express checkout, ... Tout est sur non) Le BO devrait d'afficher comme ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jpascal Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Merci pour votre réponse, je regarde de suite et reviens vers vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jpascal Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 (edited) Bonjour M; Merci pour votre réponse, Voilà les actions que j'ai effectué: - Re initialisation du module Paypal ( pour partir zero ), au moins l'affichage est maintenant complet. ===> voir sur le post mon état d'avancement, module paypal configuré avec succès mais .... Edited November 21, 2020 by Jpascal module paypal configuré succés mais reste erreur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jpascal Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 re bonjour, Merci pour votre aide, malheureusement , il reste une étape finale qui bloque. J'ai bien reconfiguré le module paypal et celui-ci m'affiche le message: Bravo! Vous pouvez maintenant commencer à accepter les paiements avec PayPal. Cependant, après avoir refais un test j'ai le message suivant: Error occurred: Veuillez contacter le marchant: <b>PayPal response:</b> TIMESTAMP -> 2020-11-21T18:47:36Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error Dois je vider le cache ? sur la version 1.6.1.24 dois je utiliser: Paramètres avancés > performance> et Off du cache, enregistrer puis On du cache et renregistrer ? Je vous remercie pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts