martin_88 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Hello, J'ai acheté le thème warehouse que j'apprécie beaucoup. J'ai aussi le thème Alysum mais il est plus complexe et n'apporte pas beaucoup plus de fonctionnalités. Je cherche un nouveau thème pour diversifier mes sites dans le même genre que warehouse. J'ai aussi essayé Panda2 mais je le trouve vraiment compliqué et difficile à prendre en main. Peut-être que je dois passer plus de temps à le maitriser et qu'après il apportera beaucoup plus de fonctionnalité. Avez-vous des recommandations de thèmes simple à utiliser et apportant beaucoup de fonctionnalités ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bonjour, il existe le très bon template de @Divine https://www.prestacrea.com/themes-prestashop/170-theme-prestashop-universal.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Le 21/11/2020 à 2:43 PM, martin_88 a dit : J'ai aussi essayé Panda2 mais je le trouve vraiment compliqué et difficile à prendre en main. Perso je bosse pas mal avec son petit (ou grand) frère : Transformer. Ce thème est très complet mais il est vrai que la prise en main est difficile au début Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Dalton Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 On 11/21/2020 at 2:29 PM, Mediacom87 said: Hello, there is the very good template of @Divine https://www.prestacrea.com/themes-prestashop/170-theme-prestashop-universal.html Oui, cela ressemble à un très bon thème, malheureusement @Divine ne se vend pas en Amérique du Nord, ni dans mon cas au Canada. Dommage. Ça a l'air vraiment propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts