graphachen Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour, j'ai un problème sur prestashop 1.4.0.17, la dernière version il me semble.Dans leur compte client, les clients ne peuvent télécharger leur facture.Je suis bien entendu allé dans les statuts de commande et j'ai bien réglé la visibilité des factures en fonction des statuts sans me tromper.Bref les facture sont téléchargeables à partir du statut "paiement accepté", mais malheureusement pas moyen de télécharger quoique ce soit.Pourtant de mon coté BO, dans les commandes je peux les télécharger.Mais rien à faire dans le FO.Please un peu d'aide si vous savez.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RMULLER Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 BonjourJ'ai le même problème avec la même version, sauf que moi je ne peux pas voir la facture dans le BO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie.d Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour, J'ai le même problème. Depuis hier je ne peux plus générer mes factures pdf sur mon FO et BO. Quelqu'un sait-il d'où peut venir ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerolithe Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Je fais remonter le sujet... car j'ai le même souci. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts