[email protected] Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 bonsoir a tous qq un pour m aider a resoudre ce bug qui m empeche de retourner sur mon site merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Sérieusement ? Vous voulez qu'on vous réponde quoi avec aussi peu d'information ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 @Eolia tu ne fais aucun effort d'imagination. Tu me déçois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Non mais je fais des efforts de recherche avec Googleestmonami et je trouve ça^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Il ne te reste plus qu'a apprendre le néerlandais Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Et non, pas néerlandaise mais Corse.. mais surtout novice, débutante sur presta.. en effet, 1ère fois sur ce forum et ma question mal formulée portait sur un message d'erreur rencontré sur prestashop 1 7 5 1.. Je pense avoir fait une manip lors d'un changement de bloc sur le tableau de bord qui a généré le blocage de mon site. Par conséquent si une personne ici a déjà rencontré ce message "néerlandais" merci si vous pouvez m'aider #googlenestplusmonami Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Uncaught Exception: Unable to generate a URL for the named route "admin_link_block_list" as such route does not exist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Comme vous ne semblez pas savoir lire une autre langue que le français voici l'explication de la tâche à effectuer en français : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 11 hours ago, Mediacom87 said: Comme vous ne semblez pas savoir lire une autre langue que le français voici l'explication de la tâche à effectuer en français : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Bonjour , j avais aussi traduit ce message en Français mais ce n'est pas pour autant que l évidence(telle qu'elle vous apparaît à vous ) m'a sautée aux yeux ! En tous cas, merci pour votre réponse et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts