martinbiss Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Bonjour, Je cherche quel est ce thème svp pourriez vous m'aider? Je ne trouve rien dans les css ou js avec l'inspecteur d'éléments. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Thème maison adapté par l'agence NewQuest Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinbiss Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Dac merci! Vous avez trouvé ça comment, par curiosité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 D'après le nom des modules utilisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinbiss Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Ah... J'ai dû me servir trop vite de la fonction Inspecter l'élément de mon navigateur car je n'ai rien trouvé. Vous regardez quoi en général? Ce que je fais c'est que j'inspecte différentes zones, comme le header, le footer, le slider, des images de produits... Mais là ça ne m'a rien donné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts