Fred Seabass Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Bonjour à tous, Nouvel utilisateur de Prestashop 1.7.6.8, j'ai créé des catégories comportant le caractère "/" dans leur nom, c'est à dire CANAPE/FAUTEUIL . Le soucis, c'est qu'à l'import de produits, les produits ne sont pas affectés à la catégorie ACCUEIL => CANAPE/FAUTEUIL Prestashop crée de nouvelles catégories, et y place les produits: ACCUEIL => CANAPE => FAUTEUIL En fait, il considère que le "/" indique une sous-catégorie. => ma question: comment contourner cela, pour que le caractère "/" ne soit pas considéré comme un caractère de séparation au moment de l'import ? J'ai naïvement tenté de mettre des " mais sans résultat. Qui a une astuce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Il y a 7 heures, Fred Seabass a dit : Qui a une astuce ? Bonjour Pourquoi ne pas remplacer / ou " par & 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Seabass Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 1 hour ago, solsol69 said: Bonjour Pourquoi ne pas remplacer / ou " par & Merci Solsol; Oui, ça peut être un moyen de contourner le problème, si je n'ai pas d'autre solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Avec plaisir. il y a peut être une autre solution mais je ne la connais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Bonjour, essayez de remplacer / par / Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Seabass Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 3 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, essayez de remplacer / par / Merci Mediacom87, mais c'est refusé à l'import, je suppose que c'est du au ; qui est aussi un séparateur de champ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts