JeffDavid Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Bonjour, Je suis sur Prestashop 1.7.6.8 J'ai un souci lors de l'import des articles en .csv., une grosse majorité de mes articles perdent leur catégories pour revenir en catégorie par défaut "Accueil". C'est hyper gênant et je ne comprends pas pourquoi ni comment ? Merci de vos lumières ! Jeff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeffDavid Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Bonjour à tous, Personne ne rencontre ce problème ? Peut-être n'utiliser vous pas l'import en CSV, mais une autre technique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bonjour, Presque tous mes clients qui font de l'import de données en csv passe par la solution StoreCommander. cela facilite la vie et vous avez un réel support derrière pour vous assister avec pas mal de démonstrations vidéo, donc un gain de temps sur l'apprentissage et aussi sur les modifications de votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeffDavid Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Bonjour, Ok, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! En l’occurrence pour mes clients, le budget les refroidit sérieusement... Ce qui me surprend c'est qu'une fonctionnalité aussi basique soit buguée ? Comment un import de données ne comportant pas de colonne catégories peut les réattribuer... Où alors il faut que la documentations le mentionne très clairement et ce n'est pas le cas... bien dommage... Jeff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoloIC Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Bonjour j ai le même problème avez-vous trouver une solution? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts