Orl_4 Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 (edited) Bonjour à tous, Je cherche à lister les produits associés d'un produit sélectionné dans la modal de shoppingcart. 5produits ajouté au panier avec succès). Je pense que c'est la variable $accessories qui n'est pas accessible... Quelqu'un a un petit avis sur la question ? Un grand merci par avance Edited November 19, 2020 by Orl_4 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 {block name='product_accessories'} {if $accessories} <section class="product-accessories clearfix"> <p class="h5 text-uppercase">{l s='You might also like' d='Shop.Theme.Catalog'}</p> <div class="products"> {foreach from=$accessories item="product_accessory"} {block name='product_miniature'} {include file='catalog/_partials/miniatures/product.tpl' product=$product_accessory} {/block} {/foreach} </div> </section> {/if} {/block} J'ai ajouté ce bout de code dans la modal pensant avoir eu un bon feeling, mais non.... Je pense que c'est l'idée. Mais je ne comprend pas comment $accessories est prise en compte sur product.tpl, mais pas sur la modal.tpl :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Je reprend au même point... Il faut développer un module pour cela en fait ? Personne n'a imaginé de faire apparaître les produits liés dans cette pop up ? Allez quoi c'est week end confiné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted November 25, 2020 Author Share Posted November 25, 2020 Top merci Peut-être quelqu'un pour m'expliquer pourquoi je n'ai plus de réponse depuis quelque temps sur ce forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts