Briez Agnès Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Bonjour, J' ai peru mon mot de passe administrateur, j'ai tenté de faire un rappel de mot de passe mais je n'ai jamais reçu l'email et il n'est pas dans mes spams, j'ai essayé avecle compte d'un autre administrateur et même résultat, il me dit qu'il m'a envoyé un mail pour rappel de mot de passe mais mail jamais recu. Du coup, il m'est impossible d'accéder au back office de ma boutique prestashop. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à régénérer ou récupérer un mot de passe d'administration. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Bonjour, Vous pouvez le modifier directement dans la base de données. (changer mot de passe admin prestashop sql) Cherchez sur le net, il y a un paquet de tuto là dessus 😉 Prévoyez un backup AVANT de toucher à la base SQL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Briez Agnès Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Ok c’est ce que j’ai fait, j’espérais juste une méthode moins brutale. Et surtout pouvoir rétablir le rappel de mot de passe en back office. merci beaucoup Agnes BH Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Maintenant que vous avez accès a votre BO, vous pouvez check si vos mails sont bien envoyés. Le reste des mails arrivent bien chez les clients? Testez d'envoyer un email via votre prestashop en utilisant ceci : https://www.mail-tester.com/ Vous aurez un compte rendu de la qualité de votre mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts