Hub0213 Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 (edited) Bonjour, je possède une categorie de CMS que j'ai mise dans mon menu haut (ps_mainmenu). Cette catégorie contient 2 pages. Je voudrais désactiver le clic sur la catégorie cms car ça me renvoie vers une page avec deux liens vers les 2 pages. Je souhaite supprimer la possibilité de cliqué sur le titre de la catégorie tout en gardant le menu déroulant. Merci Edited January 5, 2021 by Hub0213 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bonjour, ajouter simplement un # à la fin de votre URL personnalisé. Ex : <a class="has-subhtml" href="#" target="_self"><span class="menu-title">Prestation</span></a> Le lien de menu ne sera plus cliquable. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hub0213 Posted November 23, 2020 Author Share Posted November 23, 2020 (edited) Bonjour, Je ne parviens pas a faire ceci. Via le module menu (ps _mainmenu) si j'ajoute le lien de catégorie CMS avec un # celui-ci est toujours cliquable et je perds aussi les sous-catégories qui ne s'affichent plus (voir l'onglet "prestation 2) Je pense qu'il faudrait que je modifie un fichier du module (ps_mainmenu) en dur, pour que votre solution fonctionne, mais lequel je ne sais. Edited January 5, 2021 by Hub0213 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts