juliecd Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 (edited) Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.7.6. Je vends des aliments en paquets. Certains aliments sont vendus par paquets de 20g, d'autres aliments sont vendus en paquets de 50 ou bien 200g. Comment gérez-vous ce genre de ventes? (pour que le client puisse choisir 20g /40 /60g/etc mais pas 22g dans le cas d'un aliment vendu en paquet de 20g) Doit-on forcément passer par un module payant ? Merci pour vos retours. Edited November 19, 2020 by juliecd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Il y a 9 heures, juliecd a dit : Doit-on forcément passer par un module payant ? Bonjour Non pas de module payant. voici la documentation qui pourra peut etre vous aider http://doc.prestashop.com/display/PS17/Managing+your+Product+Catalog Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliecd Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 1 hour ago, solsol69 said: Bonjour Non pas de module payant. voici la documentation qui pourra peut etre vous aider http://doc.prestashop.com/display/PS17/Managing+your+Product+Catalog Merci, j'avais déjà regardé ce doc sans y trouver de solution vraiment adaptée à la vente par poids fixes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 avez vous essayer avec les declinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliecd Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Oui, c'est ce que j'avais trouvé de mieux mais ce que je cherchais, c'était à paramétrer l'unité de vente (ex : 50g) et que quand le client clique sur "+", que la quantité s'incrémente de 50g en 50g. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts