polo1212 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible d'accéder aux anciennes sauvegardes sur Prestashop 1.6 si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 c'est à dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo1212 Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 J'ai des quelques images qui n'apparaisse pas dans un site avec un point d'interrogation et on me demande de voir les anciennes sauvegardes pour retrouver le chemin de ces images et de voir où est le problème. Pour info je suis novice sur prestashop. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Il y a une entrée Sauvegarde BDD dans le menu de prestashop, mais si personne n'a jamais fait dee sauvegarde par là, c'est vide. Si votre hébergeur fait des sauvegarde, voir avec lui MAIS, les points d'interrogations sont souvent sans rapport avec une sauvegarde, commencez par aller dans images et procédez à la regénération des miniatures SANS effacer les anciennes image Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo1212 Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 Je viens de regénérer les miniatures sans effacer les anciennes images mais rien ne se passe. Je vous montre ce que j'ai sélectionné pour regénérer les miniatures et des captures d'écran de mon problème . Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 La photo des messages d'erreur ne me permet pas de vérifier correctement, mais ça me semble être un problème d'accent géré différement. Quelle idée de mettre des accents et autre caractères exotique dans les noms de fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts