BasileDBL Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 (edited) Bonjour à toutes et tous, Je m'arrache les cheveux sur un paramétrage qui, j'en suis certain, est tout bête ! Je souhaite mettre en place la possibilité de choisir entre une livraison à domicile via la poste, colissimo ET en click'n collect. (enlèvement au magasin) J'ai ainsi configuré un transporteur pour les paniers de 1 à 15 euros via la poste un transporteur avec plusieurs tranches pour les paniers supérieurs à 15 euros via colissimo un transporteur "livraison gratuite", quelque soit le montant, pour les enlèvements en click'n collect, en boutique, avec les paramétrages suivants : Mon problème est le suivant : Quand je simule la constitution d'un panier, le transporteur par défaut est le click'n collect (gratuit), alors que j'aimerais que s'affichent les expéditions tarifées en priorité : J'ai modifié les positions des transporteurs dans Livraisons > Transporteurs en pensant que cela allait avoir un effet, mais non. Là, un client croît que le transport est gratuit mais a une "mauvaise" surprise au moment du règlement de la commande car il voit que cela n'est valable que s'il peut venir au magasin. L'expérience d'achat est alors dégradée... Merci mille fois par avance pour vos retours ! Edited November 18, 2020 by BasileDBL Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasileDBL Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 AAAAHHHHhhhh !!! Merci beaucoup, c'est génial. Merci, vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts