Jump to content

Edit History

jikail

jikail

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis.

Je communique dans la page commande js -> prestashop -> erp puis j'ai une réponse event source qui ressemble à du websocket puisque c'est asynchrone.

Le soucis et que j'ai besoin que la personne soit authentifié et que dans le form tu peux d'authentifier à l'étape 2 ou même sauter des étapes. 

Comment je pourrais faire?

J'ai pensé à supprimer l'étape d'authentification et lors de l'appelle vers la page commande une redirection vers la page pour s'authentifier avec un message?

Merci

jikail

jikail

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis.

Je communique dans la page commande js -> prestashop -> erp puis j'ai une réponse event source qui ressemble à du websocket puisque c'est asynchrone.

Le soucis et que j'ai besoin que la personne soit authentifié et que dans le form tu peux d'authentifier à l'étape 2 ou même sauter des étapes. 

Comment je pourrais faire?

J'ai pensé à supprimer l'étape d'authentification et lors de l'appelle vers la page commande une redirection vers la page pour s'authentifier avec un message?

Merci

jikail

jikail

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis.

Le soucis et que j'ai besoin que la personne soit authentifié et que dans le form tu peux d'authentifier à l'étape 2 ou même sauter des étapes. J'ai des listener sur les submit mais ne servent pas si l'étape est sauté, requête ajax ou encore le mode opc.

Du coup je voudrais décaler les call erp vers la page validation du panier, et obliger la personne à être authentifier avant d'allez sur la page commande, comment je pourrais faire simplement? De plus il faudra du coup désactiver l'authentification sur la page commande?

Merci

• Create New...