MarcRiviere2 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Bonjour, une petite question à propos des ligne de commentaire de licence dans les fichiers CSS. Prestashop a mis en place le smart cache pour les CSS et le code javascript dans le but d'optimiser l'usage de la bande passante réseau. Certain module ont en début de fichier des informations sur la licence en commentaire et que l'on retrouve donc dans le fichier utilisé lors de la concaténation des fichiers CSS. Est-il autorisé de retirer ces commentaires pour améliorer la concaténation des CSS ? D'avance merci. Cordialement, Marc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 ça dépends de la license et il faut voir celà avec un avocat. C'est je pense pour cette raison que Prestashop les laisse par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcRiviere2 Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 Merci pour ton retour. Je pense que je vais directement demander à l'auteur du module. Cordialement, Marc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 il y a une heure, MarcRiviere2 a dit : Merci pour ton retour. Je pense que je vais directement demander à l'auteur du module. Cordialement, Marc. Bonjour, vous faites comme vous voulez mais quelle perte de temps pour économiser 100 caractères dans un fichier texte alors que l'affichage d'une seule page sur PrestaShop comporte plusieurs millions de caractères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts