Jump to content

Edit History

Jenny86

Jenny86

ajout d'information

Bonjour à tous,

Je viens de migrer ma boutique prestashop 1.6.24, sur un nouveau serveur (heureusement, elle existe sur l'ancien)

Tous se passait bien, jusqu'à ce que j'essaie de remettre une image sur une catégorie. Là, impossible, redirection page 403 erreur, vous n'avez pas les droits.

Même problème quand j'ai voulu créer un nouveau produit. l'erreur se produit un coup sur deux.

Voulant comprendre, je suis passée en mode debug et j'ai voulu mettre la boutique en mode maintenance. Grossière erreur! Tout est partie en vrille.

L'erreur indiquer se trouve dans le fichier Admincontroller.php à la ligne 521.

Ayant toujours la boutique en fonctionnement, sur mon premier serveur, j'ai voulu vérifier sur le même fichier mais, il n'y a rien de différent. Sauf que cela fonctionne d'un côté et pas de l'autre🤨🤨🤨

Donc je ne comprends pas. Est-ce que je suis trop pressée et que tous se mettra en place d'ici un jour ou deux? Ou, est-ce qu'il y a un réel problème?

Voici la partie du fichier concerné:

// Set context mode
        if (defined('_PS_HOST_MODE_') && _PS_HOST_MODE_) {
            if (isset($this->context->cookie->is_contributor) && (int)$this->context->cookie->is_contributor === 1) {
                $this->context->mode = Context::MODE_HOST_CONTRIB;
            } else {
                $this->context->mode = Context::MODE_HOST;
            }
        } elseif (isset($this->context->cookie->is_contributor) && (int)$this->context->cookie->is_contributor === 1) {
            $this->context->mode = Context::MODE_STD_CONTRIB;
        } else {
            $this->context->mode = Context::MODE_STD;
        }

Personnellement, je ne vois pas l'erreur, mais peut-être qu'elle sautera aux yeux de l'un d'entre vous.

Dernière information, je suis passée d'un serveur OVH à un serveur planetHoster, cela vous mettra peut-être sur la voix, parce que moi là, je rame.

Merci d'avance pour votre aide

Jenny86

Jenny86

Bonjour à tous,

Je viens de migrer ma boutique prestashop 1.6.24, sur un nouveau serveur (heureusement, elle existe sur l'ancien)

Tous se passait bien, jusqu'à ce que j'essaie de remettre une image sur une catégorie. Là, impossible, redirection page 403 erreur, vous n'avez pas les droits.

Même problème quand j'ai voulu créer un nouveau produit. l'erreur se produit un coup sur deux.

Voulant comprendre, je suis passée en mode debug et j'ai voulu mettre la boutique en mode maintenance. Grossière erreur! Tout est partie en vrille.

L'erreur indiquer se trouve dans le fichier Admincontroller.php à la ligne 521.

Ayant toujours la boutique en fonctionnement, sur mon premier serveur, j'ai voulu vérifier sur le même fichier mais, il n'y a rien de différent. Sauf que cela fonctionne d'un côté et pas de l'autre🤨🤨🤨

Donc je ne comprends pas. Est-ce que je suis trop pressée et que tous se mettr

• Create New...