toimata Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Bonjour, Ma boutique est basée à Tahiti, en Polynésie française et est exclusivement réservée à une clientèle polynésienne. La Polynésie comprend plus de 200 îles. Lorsqu'un client fait un achat, les frais de ports / transporteurs disponibles son généré automatiquement grâce à un plugin prévu pour. J'ai créé un Pays "Polynésie française", qui comprend plusieurs îles, que j'ai ajouté comme "États" J'ai donc, maintenant besoin que dans le champs d'adresse du client, au moment de la commande, la chaîne de caractère "État" (traduite de "State") devienne "Ile". (capture ci jointe) Après des heures à chercher dans chaque modules dans le menu "Traductions" de Prestashop : impossible de trouver cette chaine. J'ai également fait une recherche texte dans tout Prestashop avec l'outil de recherche et remplacer de Dreamweaver : Il trouve 'State' => 'État' plusieurs fois dans des fichiers qui semblent temporarires dans le fichier "var/cache/translation/catalogue.fr-FR.NXhscRe.php" Ce fichier mis à jour : ne règle pas le problème. MERCI DE VOTRE AIDE, je suis bloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 URGENT: Chercher sur le forum! Traduction! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 10 hours ago, doekia said: URGENT: Chercher sur le forum! Traduction! Fait et n'ai pas trouvé cette chaîne précise. J'ai pu trouver où traduire les libellés "ville", etc mais pas "état". Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 de la même manière, et au même endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 (edited) Comme je l'ai dis, je n'ai pas trouvé la chaîne "Etat". Auriez-vous une vrai réponse ? Edited November 18, 2020 by toimata (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Et toi? as-tu fait une vrai recherche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Je te trouve très patient @doekia^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 Combien de fois dois-je le répéter ? J'ai fait une recherche de ce champ partout sur le site en vain. As tu lu ma question ? Si tu as la solution, merci de ton aide, sinon ca sert a rien de répondre pour ne rien dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 Merci les légendes... Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 Une réponse simple et claire c'est trop demander ? Vraiment décevant ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 Continuez de vous toucher, vraiment vous servez à rien ! enervant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts