sevsev Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Bonjour, J'ai une erreur JS mais je ne parviens pas savoir quel module la provoque ! C'est en lien avec un slide de marques mais je ne vois pas le module concerné. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 j'ai ce module d'installé https://addons.prestashop.com/fr/sliders-galeries/20410-carousels-pack-16-in-1.html mais le développeur m'indique que son module ne comporte pas ce code... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Le site étant en maintenance, impossible de vous donner de piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 oups, c'est bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 (edited) Cela semble avoir été ajouté en dur dans custom.js (vraiment l'auteur du thème n'est pas celui qui a modifié cela? ) if ($('body').attr('id') != 'checkout') { /*aw+*/ BrandSlide(); } /*aw*/ .... function BrandSlide() { $('.js-brand-list').slick( { infinite: false, slidesToShow: 6, slidesToScroll: 4, dots: true, arrows: false, responsive: [ { breakpoint: 768, settings: { slidesToShow: 4, slidesToScroll: 2 } }, { breakpoint: 576, settings: { slidesToShow: 3, slidesToScroll: 3 } } ] } ); } Qui est aw+? Supprimez ces lignes vous n'aurez plus le problème . ATTENTION il y a un segment entre les 2 portions Ou vérifiez pourquoi vous n'avez pas la librairie slick (ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais rien) Edited November 17, 2020 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Merci pour votre aide. Alors j'ai retiré ceci : if ($('body').attr('id') != 'checkout') { /*aw+*/ BrandSlide(); } /*aw*/ Mais comment être sûr que cela ne va pas "déstabiliser" autre chose ? Que voulez vous dire par "ATTENTION il y a un segment entre les 2 portions" ? Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Il y a 16 heures, doekia a dit : Qui est aw+? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 C'est un développeur qui m'a mis en place du code pour une adaptation de la mise en page des transporteurs. C'est lui qui a mis ce bout de code car une erreur JS était générée... Il est intervenu après l'installation du slide des marques et le fichier custom.js comportait déjà la function BrandSlide if ($('body').attr('id') != 'checkout') { /*aw+*/ BrandSlide(); } /*aw*/ En supprimant ce bout de code, j'ai fait un test en navigation privée et le Slide des marques fonctionne correctement... Je me demande si le développeur de ce slide n'a pas ajouté ce code pour des tests et il aurait omis de le retirer... (il ne s'en souvient sans doute pas...). Il a eu accès au FTP pour régler un soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 Mais comment être sûr de pouvoir supprimer ce code sans risque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Demander à aw+, il n'y a aucun moyen de savoir si c'est sans risque sans savoir pourquoi c'était là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 entendu, merci pour votre aide et vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts