BackTee Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Bonjour à tous je viens de voir un problème entre une version 1.7.6 et une 1.7.6.2 au niveau des Attributs & caractéristiques dans l'onglet catalogue / produits sur la 1.7.6 j'ai ceci en j'édite : et sur le 1.7.6.2 c'est comme ça , il manque le plus important la case indexable. C'est un bug ou c'est PrestaShop qui a supprimé cette fonction ? si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BackTee Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Bon après quelques tests de copie de boutique , ca serait niveau base de données qu'il y un problème. surement des données qui ont sautées. j'essaie voir un peu plus. si c'est déjà arrivé a qq1 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BackTee Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 Petit retour : Du coup c'était assez simple , il manquait des données (mauvaise installation je suppose) en désactivant le module et en le réinitialisant c'est revenu. si ça peut servir a qq1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts