frenchfilm Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Bonjour, Depuis plusieurs jours la page de gestion des modules dans le back office est toute blanche... La console d'analyse de la page m'indique même aucun contenu (head, body etc...). Comment règle-t-on ça? Je suis sur Prestashop 1.7.5.1. Merci Frederic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 il y a 3 minutes, frenchfilm a dit : Comment règle-t-on ça? On cherche sur le forum, cette question est répondu a peu près 60x par semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchfilm Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 24 minutes ago, doekia said: On cherche sur le forum, cette question est répondu a peu près 60x par semaine. Je trouve une variété de réponses (surtout sur le forum anglophone), avec des bouts de code ou des indications très techniques et je n'y connais rien en php. je sais juste faire du html et css. J'ai Filezilla mode gratuit, donc je ne peux pas effectuer de recherche sur le ftp. J'ai l'impression d'être complètement perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchfilm Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 (edited) 34 minutes ago, Mediacom87 said: https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Merci, j'ai activé le mode débug, mais c'est sensé faire quoi? quand je vais sur la page module, elle reste blanche. La barre (de débug j'imagine) en pied de page m'indique des erreurs de traduction (surtout traductions manquantes mais c'est normal), mais rien d'autre. Edited November 17, 2020 by frenchfilm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchfilm Posted November 25, 2020 Author Share Posted November 25, 2020 Personne pour m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts