Renaud vde Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Bonjour, Lorsque je veux importer le thème MOVIC de mon ordi vers le backoffice, le message "Le fichier téléchargé est trop grand." s'affiche. C'est le développeur du thème qui me l'a fait parvenir. Ce thème fait partie du Starter Pack Prestashop. Auriez-vous une solution svp ? Merci d'avance Renaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Il y a 1 heure, Renaud vde a dit : Auriez-vous une solution svp ? Bonjour Avez vous essayer aussi en ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renaud vde Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Bonjour, Le fichier zippé est dans le dossier /thèmes de prestashop, mais l'archive n'est pas trouvée par le backoffice. Mon site n'est pas encore hébergé. Je fais des test en local sur mon Mac. Puis-je tout de même me servir d'un FTP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 (edited) Juste pour info qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur du zip ? Edited November 17, 2020 by solsol69 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renaud vde Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 L'ensemble du thème MOVIC : _dev, assets, config, dependencies, developmen, index php, modules, samples, templates, translations. Le tout pèse 15 mo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 c'etait juste pour etre sur afin de ne pas tourner en rond. Peut etre que ce topic vous aidera 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renaud vde Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Merci beaucoup, effectivement cette personne a eu le même problème que moi. Je vais donc tester cette manip. en espérant y arriver car je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine. Merci encore pour votre aide et très bonne continuation à vous. Amicalement Renaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Avec plaisir. Apres vous pouvez aussi contacter le developpeur du theme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renaud vde Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Je l'ai fait. Il a pris la main sur ma machine. Il m'a dit qu'il ne connaissait pas le travail sur MAC. Du coup ça a échoué. Il peut reprendre la main si j'héberge mon site. Mais je ne suis pas encore prêt à l'héberger. Mais savez-vous svp, si je peux avoir un FTP en local? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Google est votre ami peut etre que ce lien peut vous aider https://www.iperiusbackup.net/fr/filezilla-ftp-server-gratuit-comment-linstaller-et-le-configurer/ perso je ne travail jamais en local donc je n'y connais rien.par contre il y a cet petit hebergement gratuit qui peut etre peu vous depanner https://www.planethoster.com/fr/World-Lite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renaud vde Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Je vous remercie grandement, et cesse de vous importuner Passez une belle soirée Merci pour votre aide précieuse Renaud 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 (edited) Vous ne m'importuner pas du tout au contraire. Bonne soirée a vous aussi😉 Edited November 17, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts