jikail Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 (edited) Bonjour à tous, Impossible pour moi d'ajouter au panier avec un erreur 500 en ajax, je ne sais pas si j'ai touché à quelque chose mais le reste fonctionne bien. J'ai trouvé l'origine de l'erreur sans la comprendre, dans Cart.php ligne 1363 dans la fonction updateQty ce hook provoque une 500 /* @deprecated deprecated since 1.6.1.1 */ // Hook::exec('actionBeforeCartUpdateQty', $data); Hook::exec('actionCartUpdateQuantityBefore', $data); Je suis en mode debug avec prestashop, pourquoi je ne vois pas l'erreur? Si je commente le hook plus de 500. Comment je peux résoudre le soucis? Merci Edited November 18, 2020 by jikail resolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 D'abord, regarde dans "positions" quels sont les modules qui sont greffés sur ce hook 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jikail Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 Merci pour ta réponse très pertinente comme à chaque fois Après avoir regardé j'ai que checkout est greffé dessus, j'ai trouvé la requête sql qui plante avec un build. Il manqué une table j'ai réinstaller le module et ça roule. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Ravi d'avoir pu t'aiguiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts