Gilles6688 Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Bonjour à tous, Je viens de faire un Website feed pour ma boutique bottinsarl.com et malheureusement j'ai beaucoup d'erreur ce qui m'empêche de faire afficher mes articles sur google shopping. Comment modifier le flux pour permettre de lui faire trouver "sexe,couleur,marque" etc... Merci pour votre aide et vos conseils précieux... Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Bonjour, mon module permet d'intégrer ces informations : https://www.prestatoolbox.fr/comparateurs-de-prix/85-export-google-merchant-tools.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Bonjour, Merci pour votre réponse, et sans module cela est possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 il y a 58 minutes, Gilles6688 a dit : Bonjour, Merci pour votre réponse, et sans module cela est possible? Oui, vous développez votre module pour générer le flux comme il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 si un flux est déjà en place, tu peux le modifier pour ajouter tes valeurs. Mais si tu veux que ton flux soit toujours à jours, prend un module. Car si ta boutique tourne, tu ne pourra pas gérer ton fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts