ApNiklaus Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Bonjour à tous J'ai un souci avec l'implémentation de la navigation à facettes sur ma boutique. J'ai fais toutes les investigations possibles, en réinitialisant même le module mais rien n'y fait... Est-ce quelqu'un à eu les mes mêmes soucis sur sa boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Bonjour dans Paramètres avancés/ Informations Informations Version de PrestaShop : URL de la boutique : Thème actif : Informations sur votre serveur Version de PHP : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApNiklaus Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Bonjour @solsol69 Version de Prestashop : 1.7.4.2 Url : http://rezervoir (je suis sur un serveur de test en local) thème : theme_nq version de php : 7.3.12 je me dis aussi que c'est le module navigation à facette qui ne prend pas en compte des fichiers CSS Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 il y a 4 minutes, ApNiklaus a dit : version de php : 7.3.12 Peut etre une piste votre version PHP n est pas compatible https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/#php-compatibility-chart Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApNiklaus Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 On 11/17/2020 at 10:42 AM, solsol69 said: Peut etre une piste votre version PHP n est pas compatible https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/#php-compatibility-chart Bonjour désolé pour ma réaction tardive j'ai respecté vos consignes en migrant vers PHP 7.4 malheureusement aucun changement la mise en forme de ma navigation à facette est toujours en desordre. je viens aussi de remarquer la taille du fichier custom.css dans thème est 0 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 il y a 55 minutes, ApNiklaus a dit : j'ai respecté vos consignes en migrant vers PHP 7.4 Bonjour Je pense que vous avez du commettre une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApNiklaus Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 2 minutes ago, solsol69 said: Bonjour Je pense que vous avez du commettre une erreur ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApNiklaus Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 1 hour ago, ApNiklaus said: ok je me suis basculé sur PHP 5.6 regarde ce que j'obtiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts